Radionique : Préparer l’émission

Nous l’avons vu, l’émetteur géomantique est tout à la fois un récepteur des influences cosmiques du sujet, et un émetteur de Radionique, diffuseur d’influences telluriques.

Nous allons à présent vous guider dans sa domestication, en sorte que vous puissiez rapidement en extirper toute la substantifique moelle. Or il ne saurait être envisagé aucune expérimentation, sans une connaissance préalable de ses modalités opératoires, même élémentaire.

L’émetteur géomantique, en tant que générateur permanent et autorégulé d’influences télépathiques, a été pensé et conçu avec comme triple finalité de :

  • Favoriser les pratiques de Radionique et d’actions à distance.
  • Amplifier de façon très sensible une action de Radionique vers un sujet.
  • Capter, condenser et émettre toute une gamme d’énergies vibratoires positives.

Nous avons déjà énoncé et pour une plus grande part, les propriétés de ce mandala extraordinaire, capteur (réceptacle) et émetteur (accélérateur) d’ondes de forme, et les possibilités mêmes offertes par ces formes.

D’une manière générale, l’émetteur géomantique, par son action bénéfique vous permettra de :

  • Modifier le jeu des forces en présence et influencer positivement le cours de votre destin.
  • Dispenser des énergies réparatrices, compensatrices, ou amplificatrices dans n’importe quel domaine existentiel, et ainsi améliorer vos conditions de vie et morales.
  • Agir en renforcement positif d’une qualité, d’une chance ou d’un potentiel, afin de favoriser la réalisation de vos projets, et de vos objectifs personnels.

Nous allons à présent détailler concrètement le processus opérationnel par lequel vous parviendrez à activer l’émetteur géomantique, et commencer à émettre des influences.

Permettez-nous d’insister sur l’importance de bien respecter la procédure qui va vous être communiquée, et qui a fait l’objet de tentatives nombreuses et réitérées, pour en arriver à la séquence ainsi mise au point de manière empirique.

Ne prenez pas ce qui va suivre à la légère, et ainsi qu’il a déjà été rappelé, ne pratiquez jamais la Radionique par amusement, par jeu, ou par simple curiosité intellectuelle. L’émetteur géomantique condense dans son tracé une charge symbolique considérable, laquelle nécessite d’être parfaitement canalisée pour produire les effets escomptés. Si vous savez apprendre à respecter le caractère sacré de ce tracé, il vous le rendra au centuple. Si vous le traitez comme un objet tout juste intriguant, vos opérations se solderont par une parfaite nullité d’action. A ceux parmi nos détracteurs qui en contesteraient la puissance d’émission en propre, nous leur rappelons que la capacité d’influence d’un dessin agissant, si elle ne provient pas du graphisme en tant que tel, bénéficie de l’action activatrice et directrice de ce dernier. Ce qui importe ici c’est de faire corps avec votre émetteur, comme le musicien fait corps avec son instrument, en sorte d’entrer en symbiose avec lui, et finalement ne faire plus qu’un.

Sachez enfin que l’émetteur géomantique vous protège des risques de choc en retour, et qu’il n’est à redouter aucune répercussion négative, même en cas d’usage malheureux. Dans cette circonstance, et si vos intentions étaient contraires à la vertu de bonté indissociable à notre discipline, vous n’obtiendriez que du vent, sans autre conséquence pour autrui, ou pour vous-mêmes.

Ne vous privez donc pas d’accorder au mieux votre instrument (l’émetteur), sur la fréquence harmonique des influences dont vous souhaitez faire vibrer l’éther. Vous parviendrez de la sorte à communier avec lui, et à y déposer le pouvoir créateur et bienveillant de votre pensée clarifiée.

Avant d’aborder concrètement notre méthode, voici la liste du matériel dont vous devrez disposer à portée de main avant d’opérer :

  1. Un tirage de l’émetteur géomantique sur papier ordinaire ; (format A4 ou A3).
  2. Un tirage du pantacle géomantique sur papier ordinaire ; (format A4 ou A3).
  3. Cinq morceaux de parchemin végétal de taille ajustée ; (au format de la planche d’émission).
  4. De l’encre de Chine de préférence naturelle et une plume adaptée.
  5. Les cinq solides de Platon en cristal de roche et de petite dimension.
  6. Une montre mécanique quelconque et une boussole également ordinaire.
  7. Un bracelet de cuivre simple ou un fil de cuivre épais.

Permettez-nous une ultime recommandation si vous débutez en Radionique : gardez toujours à l’esprit que votre dispositif final doit rester aussi simple et « parlant » que possible. Veillez dans tous vos choix à aller à l’essentiel, et à ne retenir que les symboles et les paroles les plus évocateurs pour vous-mêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 12 =