Radionique – Phase 5 : Syntonisation

Vous voici à présent parvenu au stade où votre émetteur est quasiment prêt à diffuser ses influences. Avant de passer en phase d’émission toutefois, il est préférable de vérifier le parfait agencement de ses composantes dans la perspective souhaitée.

Pour y parvenir, nous vous conseillons de toujours suivre le protocole de validation suivant, et préalablement à toute activation du dispositif :

  • Présentez votre pendule successivement au-dessus de chaque couple témoin-solide dans leur ordre naturel d’apparition, et lancez-le en oscillation à chaque reprise en prononçant mentalement le mot-clé « Accord » ; (n’oubliez pas de toujours tenir dans votre main libre un dodécaèdre de cristal).
  • Si après quelques instants le pendule entre en rotation positive (dans le sens des aiguilles d’une montre), vous en déduirez que cet élément de votre émetteur est parfaitement accordé avec le sujet distant, dont il reçoit et émet désormais les ondes caractéristiques.
  • Si tout autre comportement du pendule vient à être observé (giration négative en sens inverse, ou indétermination par absence de giration), vous en déduirez à l’inadéquation de votre montage, et tenterez de rectifier l’élément qui a provoqué ce désaccord avant de poursuivre, et après nouvelle vérification.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − un =