Radionique – Phase 4 : Amplification

Une fois les témoins en bonnes positions, vous poursuivrez les préparatifs de votre émission par le placement des solides de Platon.

Vous vous serez fourni au préalable les cinq polyèdres en cristal de roche, dont nous allons exploiter leurs propriétés amplificatrices et vibratoires exceptionnelles.

Voici à présent comment les disposer sur le graphique émetteur :

  • Premier solide : le Tétraèdre – se place sur le premier témoin (d’identification). Son rôle est de « DIFFUSER » l’onde de forme agissante. Il symbolise l’esprit, les forces spirituelles, la volonté, la lumière, l’étincelle, le commencement, l’esprit créateur. En correspondance avec le chiffre 3 et l’élément Feu, il possède un effet stimulateur et déclencheur, et émet dans toutes les directions une énergie harmonieuse et équilibrante.
  • Second solide : l’Hexaèdre (le Cube) – se place sur le second témoin (de motivation). Son rôle est de « STABILISER » l’onde de forme agissante. Il symbolise la matérialisation et facilite la réalisation des entreprises concrètes. Il est en rapport avec l’élément Terre et le chiffre 6, dont il évoque les aspects d’ancrage et de solidité. Il entre également en résonance avec les quatre directions, les quatre points cardinaux, les quatre éléments et les quatre saisons.
  • Troisième solide : l’Octaèdre – se place sur le troisième témoin (de projection). Son rôle est « d’ACCORDER » l’onde de forme agissante. Associé à l’élément Air et au chiffre 8, il symbolise les échanges subtils et constants entre les deux mondes matériel et vibratoire, entre le Ciel et la Terre, dont il permet de syntoniser et de discriminer les influences réciproques ; (n’hésitez pas à le disposer sur un support pour être maintenu droit).
  • Quatrième solide : l’Icosaèdre – se place sur le quatrième témoin (de concrétisation). Son rôle est de « VITALISER » l’onde de forme agissante. En correspondance avec le chiffre 20 et l’élément Eau, il symbolise le rite de purification, la naissance à une autre réalité, et facilite la circulation des énergies. Une fois en place, il se comporte comme une centrale d’émission de forme (circulaire) auto-activée en continu.

Disposition des polyèdres.

Il existe un cinquième solide, le dodécaèdre, dont nous allons mettre à profit sa capacité à « AMPLIFIER » l’onde de forme agissante. Il trouvera sa place au centre de l’émetteur, sur le cinquième témoin (magique). Symbole par excellence de l’âme, de l’univers infini et de l’absolu, il est associé à l’éther, à l’univers, et représente la quintessence des formes géométriques. Il émane de sa forme les vibrations les plus subtiles et les plus puissantes de la création.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + douze =