Émetteur géomantique : Applications

L’émetteur géomantique est un graphique émetteur, dont la fonction est de produire une énergie vibratoire bienfaisante, elle-même vectrice d’influences. Son principe de fonctionnement repose sur la mobilisation et l’activation des forces latentes et invisibles présentes en chaque quantum d’espace. Rappelons qu’il s’agit d’un émetteur universel, capable de débiter par intermittences et sans risque de saturation, ses effets positifs sur un sujet à distance.

L’émetteur géomantique ne produit pas les énergies mises à la disposition du sujet, mais exploite les énergies cosmiques déjà présentes en tous temps et en tous lieux de l’univers, qu’il sélectionne et met en mouvement (en vibrations), pour générer ses effluves bénéfiques.

L’émetteur géomantique constitue un ensemble fermé et autorégulateur en ce qui concerne sa capacité de diffusion. Il peut ainsi être maintenu actif pour une durée indéterminée de plusieurs jours ou même semaines, et jusqu’à libération complète de la programmation souhaitée. Dans cette configuration, l’action d’émission trouvera son terme naturel à réalisation dans le plan événementiel des vœux à l’origine du montage. Dans tous les cas, celle-ci se produira sans aucun risque de surcharge, et aussi longtemps qu’une aide sera possible et souhaitable. Elle s’interrompra spontanément, dès lors que les objectifs auront été atteints.

L’émetteur géomantique se comporte de ce dernier point de vue comme un sélecteur d’influences, capable de syntoniser à l’aide des figures de la Géomancie, les fréquences spécifiques à chaque domaine de l’existence, et sur lesquels une action précise est recherchée. Il devient dès lors l’expression quintessenciée et « idéalisée » du désir d’un sujet, capable de déterminer automatiquement les adjuvants énergétiques favorables à la réalisation matérielle de ses buts.

L’émetteur géomantique compose un ensemble parfaitement équilibré sur un plan énergétique, et un véritable miroir psychique de l’état émotionnel d’un sujet à un instant précis de son existence. La pratique et l’émission d’énergies télé-influentes à l’aide de ce support envisage donc un instantané de l’état d’esprit du sujet, pour agir sur une réalité existentielle et subjective déjà constituée à l’état de germes.

Pour servir utilement d’objet d’action de Radionique, nous faisons entrer dans la composition de l’émetteur géomantique des témoins supplémentaires, en vue de renforcer encore la concentration et la propulsion des influences télé-radiantes, toujours par amplification analogique. Nous exploitons ici et de manière très conventionnelle, les lois de la résonance énergétique, dite aussi loi des correspondances et des semblables. Ces témoins sont bien connus en science des actions à distance, décrits comme de vénérables condensateurs d’énergie cosmique, très précieux lors de toute opération énergétique à pouvoir d’influence.

Voici en guise de conclusion à ce chapitre, quelques ultimes recommandations à titre de rappels, et parvenus à ce stade de notre étude :

  • Nous l’avons déjà dit, mais nous ne le répéterons jamais assez : nous ne faisons pas de miracles ! Nous nous contentons d’apporter une aide. Notre action vise à nimber un sujet d’influences positives, et non pas à transformer son destin. Chaque personne est seule responsable de provoquer dans sa vie les changements désirés.
  • En Radionique comme en tous les domaines de l’apprentissage, votre action doit être guidée par le bon sens, et soutenue par l’expérimentation. Mainte fois sur le métier vous devrez remettre votre ouvrage, pour enfin faire apparaître des résultats probants. Et bien des échecs vous devrez essuyer, qui seront autant d’opportunités de vous améliorer.
  • La meilleure technique en Radionique est toujours celle qui vous est la plus naturelle et intuitive, et que votre esprit approuve d’emblée comme étant celle frappée du sceau de l’évidence. Souvenez-vous que les artefacts seuls ne peuvent rien, ne sont rien, ne veulent (valent) rien. La magie, c’est vous. Vous faites partie du dispositif, et composez avec lui une seule et même réalité. Sans votre concours et la participation active de votre esprit, aucune émission ne peut avoir lieu. Veillez donc toujours à vous porter à l’écoute de vos sensations et de votre ressenti, et laissez l’inconscient vous guider dans l’acte de créer des émissions de formes. Ainsi opérant, vous établirez par votre intermédiaire un pont éphémère entre les plans matériels et immatériels, en sorte que les énergies puissent circuler, converger, et se densifier en la direction que vous leur aurez désignée.

Voici à présent une procédure complète de montage et d’activation de l’émetteur géomantique pour servir de cadre théorique général. Nous avons enrichi ce modèle dans le temps, à l’expérience des faits, et l’avons confronté systématiquement à la réalité des résultats obtenus.

Attention : avant toute opération d’influence, il convient de s’assurer à l’aide du pendule que celle-ci est possible et souhaitable. En cas de réponse négative – entendre de refus d’autorisation d’agir – l’opération devra absolument être interrompue, sans que cette règle ne souffre la moindre exception.

Toute tentative qui outrepasserait ce motif impérieux étant de toute façon vouée à l’échec. « La nature, pour être commandée, doit être obéie. » Francis Bacon (Novum organum, 1620).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 12 =