Thème de géomancie active

Voici à l’attention de l’initié en Géomancie, un protocole simplifié d’activation du Thème, pour favoriser l’accomplissement d’un souhait, infléchir le cours d’un événement, ou provoquer un changement salutaire dans l’existence. Le principe consiste à transmuter un schéma passif et récepteur des influences telluriques (Gaïa), en un graphique actif (irradiant), et une forme spatiale (un pantacle) à haut potentiel de concentration et d’amplification des ondes naturelles de la Terre.

Vous pourrez monter le Thème de Géomancie selon la méthode de votre préférence, et reporter simplement les Figures obtenues dans le graphique de radionique en vue de son activation ; ou bien procéder à la génération des idéogrammes directement sur la planche d’émission. Dans les deux cas, vous déterminerez la Case 1 du thème à l’aide d’un pendule, et selon les oscillations manifestées par ce dernier. Quelque soit la procédure employée, elle sera toujours suivie par le travail classique d’interprétation de la distribution géomantique. En fonction de la réponse apportée par l’oracle à la question posée, le Consultant sera amené à exprimer en peu de mots son désir, celui-là même qu’il souhaite voir se réaliser dès lors qu’un présage lui aura été révélé et en réaction à celui-ci.

Vous inscrirez sur deux carrés de parchemins : 1) Les données d’identification du Consultant 2) Le but principal convoité et objet de l’opération. Le premier sera disposé à gauche, le second à droite de l’émetteur central. Avant cela, vous aurez eu soin d’activer les deux Témoins, en déposant sur chacun quelques gouttes d’une solution de chlorure de sodium, puis en les déposant sur la matrice au centre de l’émetteur. Cette figure géométrique possède en effet une très grande efficacité de matérialisation et de valorisation des Témoins à la base de toute action de radionique, par influence des formes qui la composent. Une fois ceux-ci complètement secs, ils pourront être considérés comme chargés et prêts à l’emploi. L’opération pourra encore être renforcée au pendule, mais de manière optionnelle.

Le dispositif une fois complété se révélera un puissant outil d’invocation des forces de la terre, dont il rayonnera les influences. Non seulement il permettra de réconcilier un individu avec les forces telluriques de la planète, mais en plus il agira comme un instrument supérieur d’émission, une fois calibré et dynamisé. Je vous recommande en outre de disposer en son centre une sphère en cristal de roche, et dont la contemplation vous permettra d’enrichir considérablement votre travail d’analyse du Thème. Pour ma part, j’ai pris l’habitude de toujours la disposer ainsi et dès la phase d’interprétation. Par le jeu des émergences de formes, la sphère se charge instantanément des énergies vibratoires de tout le Thème, dont elle rayonne instantanément les influences, en tous points de l’espace.

Vous pourrez enfin agir sur les quatre grandes dimensions de l’individu à l’aide de pierres semi-précieuses. Chaque gemme sera subtilement retenu pour ses caractéristiques connues, en analogie avec la Figure de Géomancie en correspondance. Les domaines évoqués correspondent aux triplicités traditionnelles, et telles que détaillées dans cet article pour référence.

J’aurai l’occasion dans de prochains billets de détailler le modus operandi d’activation d’un Thème de géomancie pour produire et diffuser des influences bénéfiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − neuf =