L’émetteur radionique de Géomancie

Dans ce bref article, j’aimerais vous présenter mon émetteur radionique de Géomancie. Je me contenterai dans une première approche d’en décrire le fonctionnement succinct, pour en détailler ensuite les modalités de conception et de sens lors d’une prochaine parution.

Quelques rappels pour commencer, à propos de l’émetteur géomantique :

  • Possède en son centre un puissant émetteur capable de charger, dynamiser et valoriser tous les Témoins qui y sont déposés. En conséquence de quoi, vous aurez soin de toujours y déposer lesdits Témoins, au fur et à mesure de leur génération, en sorte qu’ils acquièrent les caractéristiques propres à leur nature, avant disposition sur la planche de radionique.
  • Est toujours orienté au Nord magnétique, et non géographique, à l’aide d’une boussole ; assurez-vous bien de l’absence à proximité de la table d’opération de tout champ magnétique susceptible de perturber la lecture des indications d’orientation. Nous ne saurions trop vous recommander pour bien faire, l’aménagement d’un plan de travail en bois de préférence, sur lequel vous aurez après mesure matérialisé précisément et une fois pour toutes, la direction de l’axe magnétique terrestre.
  • Est activé à l’aide d’un pendule émetteur de forme tandis que la pensée de l’opérateur demeure focalisée sur le but exclusif à accomplir. L’esprit est ainsi tendu vers son objectif dans une attitude de concentration intense, tandis que le corps reste parfaitement relaxé, calme, et détendu. Une fois l’opération accomplie, l’esprit peut à nouveau vaquer à d’autres préoccupations, et l’émetteur devient libre d’agir, en dehors de la pensée consciente de l’opérateur.

Voici comment maintenant concevoir et disposer les différents éléments sur la planche d’émission :

  1. A l’aide du pendule placé au centre de l’émetteur, déterminer la Maison du Questionneur. Une fois celle-ci obtenue, reproduire sa Figure sur un carré de parchemin dans sa version active en haut, et en notation dyadique en-dessous. Placer le tout en haut à gauche de l’émetteur sur le premier pentagramme.
  2. Rédiger le Témoin d’Identification à l’aide des informations usuelles (Nom Prénom, adresse, âge, date et lieu de naissance, etc.), et le déposer sur le second pentagramme, en haut à droite.
  3. Tracer la Figure de la Question sur un troisième carré de parchemin et la placer sur le troisième pentagramme, en bas à droite de l’émetteur. Cette Figure est à choisir en fonction de l’effet escompté et son influence bénéfique sur l’objectif poursuivi.
  4. Rédiger le Témoin de but et le placer sur le quatrième pentagramme en bas à gauche de l’émetteur. Prenez soin de décrire de manière positive et affirmative le résultat espéré en quelques phrases au présent, et au « je ».
  5. Disposer la photo du sujet à influencer en Maison du Questionneur ; celle-ci pourra dépasser un peu sans que cela ne revête aucune espèce de gravité.
  6. Ajouter le mot-clé synthétisant le but recherché en Maison de la Question ; même remarque que précédemment.
  7. Installer la pyramide (le générateur central) et orienter l’une de ses faces sur la Maison du Questionneur, elle-même orientée au Nord magnétique.
  8. Déposer le premier solide (Tétraèdre) sur la Figure du Questionneur.
  9. Déposer le second solide (Hexaèdre) sur le Témoin d’Identification.
  10. Déposer le troisième solide (Octaèdre) sur la Figure de la Question.
  11. Déposer le quatrième solide (Icosaèdre) sur le Témoin de But.
  12. Déposer le cinquième solide (Dodécaèdre) sur le mot-clé de synthèse en Maison de la Question.
  13. Recouvrir la photo du sujet à l’aide d’une malachite en Maison du Questionneur.
  14. Placer une Labradorite dans l’alignement approximatif de l’axe Sud-Nord.
  15. Ajouter une boussole sur le cadran « Espace » à droite du graphique.
  16. Terminer en déposant un boîtier de montre sur le cadran « Temps » du côté opposé ; (veillez à régler la montre sur midi et à en remonter le mécanisme).

Un fois l’ensemble des éléments installés comme précédemment décrit sur le plateau, il ne vous restera plus qu’à activer et à dynamiser l’émetteur géomantique à l’aide d’un pendule vibratoire personnel. Je vous conseille d’utiliser de préférence un pendule fabriqué à l’aide d’un bijou intime, ou s’il doit s’agir d’un pendule émetteur de forme, d’un modèle que vous aurez porté suffisamment sur vous (autour du cou), afin qu’il se soit imprégné suffisamment de vos influences personnelles. J’utilise pour ma part un pendule de Thoth en céramique, que je porte également comme un pendentif, l’ayant ainsi toujours avec moi et à portée de la main.

  • Activation de l’émetteur : Déplacer successivement le pendule sur les cinq solides disposés sur le plateau, dans l’ordre de leur installation, et confirmer la validité du montage en chacune de ses parties à l’aide de votre convention mentale habituelle. Dans mon cas, une giration positive en sens horaire du pendule répondra « oui », et attestera de la pertinence des moyens mis en œuvre.
  • Dynamisation de l’émetteur : Placer le pendule au-dessus à quelques centimètres de la pyramide centrale et procéder à une giration involontaire, l’esprit verrouillé sur l’objectif convoité. A aucun moment la pensée ne devra s’échapper de son but, et aussi longtemps que durera la giration du pendule. Une fois complètement immobilisé, on en conclura à la saturation du générateur, dès lors prêt à diffuser les influences programmées.

  • Chaque session d’émission durera aussi longtemps que la montre continuera d’égrainer le temps. Sitôt son mécanisme arrêté, il conviendra en fonction des résultats obtenus, ou d’en remonter à nouveau le mécanisme et de revitaliser le dispositif à l’aide du pendule, ou de neutraliser l’émetteur en le désaxant tout simplement. Vous veillerez à brûler systématiquement tous les Témoins, et après chaque émission. Il est conseillé également de réinitialiser la planche d’émission à l’aide d’un bâton de souffre entre deux opérations d’influence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + treize =