Rituel de Géomancie active

Je vais vous présenter dans cet article un nouvel émetteur géomantique d’effets à distance, conçu pour favoriser l’atteinte d’un objectif, ou l’acquisition d’une qualité chez un sujet récepteur. Ce générateur exploite pour diffuser ses influences les éléments suivants et matérialisés sur la photo ci-dessous :

  • Une table de résonance : ici la disposition circulaire des seize figures de la Géomancie selon un ordre spécifique ; (voir la Rosace géomantique).
  • Un émetteur central : ici une pyramide creuse en papier aux proportions de la pyramide de Khéops :
    • Côté : 12cm – Hauteur : 7,64cm – Apothème : 9,71cm – Arrête : 11,41cm.
    • Chambre du Roi (plateau surélevé en haut à gauche également en papier) : 2,23cm.
  • Un témoin d’identification : photographie en noir et blanc du sujet récepteur.
  • Un témoin de motivation : parchemin minéral avec inscription du but à l’encre de Chine.
  • Deux témoins d’amplification :
    • Une figure de géomancie : Fortuna Major – qui sera plaquée sur la face au Nord de la pyramide.
    • Un cristal de roche programmé avec l’intention telle que stipulée sur le témoin de motivation.

N’oubliez pas de vitaliser (neutraliser, activer) chacun des témoins à l’aide d’un (triple) décagone ou au pendule par girations volontaires, en prononçant mentalement le mot-clé inscrit sur le témoin-but (ici « Calme et détachement »), jusqu’à l’arrêt total du pendule (saturation du témoin).

Les éléments du dispositifs prêts à être assemblés

Une première étape va consister à positionner la chambre du Roi au centre du dispositif, l’un des côtés du carré formant sa base mis à la perpendiculaire de l’axe 0-180°.

Nous nous assurons dès cette phase de l’orientation correcte de l’émetteur en direction du Nord magnétique, à l’aide d’une simple boussole.

Nous déposons ensuite sur le plateau les témoins de but et d’identification. Nous ajouterons plus tard un cristal de roche pour amplifier encore la puissance d’émission de la pile de témoins. A noter que ceux-ci sont tournés vers le Nord sur le graphique.

Placement des témoins au niveau de la chambre du Roi

Ajout d’un cristal de roche à fin d’amplification des émissions

Une fois les témoins correctement disposés, nous recouvrons le tout à l’aide de la pyramide, que nous assemblons de telle sorte de l’aligner également en direction du Nord, à l’aide des repères cardinaux d’orientation.

Nous remettons alors en place la table de résonance, et vérifions à nouveau le parfait alignement de l’ensemble du montage, une fois la totalité des éléments assemblés. Nous en profitons pour disposer sur la face orientée au Nord de la pyramide la figure de Géomancie Fortuna Major, symbole d’équilibre, d’harmonie et de lumière solaire.

L’émetteur géomantique complet prêt à émettre

Nous procédons toujours par girations positives et volontaires du pendule, qui comme vous le savez désormais, activent et dispensent leurs effluves bénéfiques au meilleur profit du sujet récepteur.

Au terme de ces opérations, l’émetteur géomantique va commencer à dispenser ses effets positifs à distance. Je vous conseille d’activer ce type de dispositif le soir juste avant le coucher, afin de permettre une plus profonde imprégnation des couches du subconscient chez le sujet récepteur. Il est probable que ce dernier alors influencé par votre mise en scène, visualise en rêve l’état idéal auquel il aspire, et les voies concrètes ou symboliques pour s’en approcher.

L’ensemble des maquettes en papier présentées dans cet article sont disponibles sur simple demande auprès de l’Auteur du site à partir du formulaire de Contact.

Ultime recommandations :

  • Veillez à toujours privilégier des témoins-buts :
    • à la fois simples et concis, attestant de votre clarté d’esprit au moment de les transcrire sur le papier ;
    • ciblant précisément le comportement ou l’objectif cible en visualisant les effets bénéfiques escomptés ;
    • formulés positivement et à finalité de susciter un succès, développer une qualité, ou influencer un comportement ;
    • visant à promouvoir les potentialités et les capacités du sujet plutôt qu’à rectifier ou éliminer un défaut ou un déficit.
  • Au moment de dynamiser le dispositif, prononcez mentalement le but à atteindre et focalisez toute votre attention sur cet unique objectif.
  • Il est parfois judicieux de chiffrer le témoin-but et de le transformer en nombre à l’aide des techniques déjà décrites sur ce site.
  • Je vous recommande de procéder chaque soir à une nouvelle dynamisation de l’émetteur, et jusqu’à retrait de celui-ci, après obtention d’un résultat satisfaisant.
  • Nous l’avons dit déjà mais ne le répéterons jamais assez : les objectifs établis doivent respecter des critères stricts de : réalisme, possibilité et probabilité de réalisation.
  • Pour émettre l’onde particulière de la Figure de Géomancie (ici Fortuna Major) au moment de la dynamisation du générateur, vous pouvez soit poser le doigt sur le secteur du plateau correspondant, ou y déposer un émetteur secondaire, ici un cristal de roche ; (qui entrera par ailleurs en résonance avec celui recouvrant la pile de témoins sous la pyramide).

Ajout d’un émetteur secondaire sur le secteur représentant l’onde à émettre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − un =