Planche radionique de Géomancie

Dans cet article, je vais vous exposer un procédé très simple de mise en place d’un émetteur géomantique, photos à l’appui. L’objectif de ce dispositif est d’amplifier une faculté psychique chez le sujet récepteur, afin de lui apporter un supplément de facultés, dans un moment particulier de son existence. Pour le bon goût, nous aborderons également l’emploi du pendule égyptien en jaspe paysage et ses vertus, de même que les généralités liées aux actions à distance.

Vous aurez tout d’abord soin de purifier si nécessaire les témoins employés, à l’aide d’un triple décagone, ou du pendule. Dans la représentation ci-dessous, nous avons choisi de valoriser trois témoins :

  1. Témoin d’identification : photographie du sujet récepteur en noir et blanc.
  2. Témoin de motivation (but) : Mot-clé écrit à l’encre de Chine sur un parchemin végétal.
  3. Témoin d’amplification : Pierre de Séraphinite ; (favorise l’acceptation et le lâcher-prise).

Maintenez l’action de neutralisation des témoins ainsi disposés pendant une trentaine de minutes, et n’omettez pas d’orienter l’une des faces du décagone en direction du Nord magnétique.

Neutralisation et activation des témoins au triple décagone

Tandis que vos témoins se dynamiseront et parallèlement, installez devant vous la planche radionique de Géomancie dans sa position neutre, c’est-à-dire la Case 1 (anneau central), alignée sur la Demeure I (anneau externe). Cette planche est en fait constituée de deux disques mobiles, permettant son orientation lors de chaque opération d’influence à distance. La rotation des Cases et des Demeures crée une configuration unique et spécifique à chaque émission radiesthésique.

La planche radionique de Géomancie est disponible au format PDF par simple demande à l’Auteur du site, à partir du Formulaire de contact.

Planche radionique de Géomancie (© S. Monnot-Boudrant)

La détermination de la Case d’initialisation du Thème, et toutes les actions ultérieures, seront réalisées à l’aide du pendule égyptien en Jaspe Paysage. Ma pratique personnelle de la radiesthésie géomantique m’a conduit vers ce choix pour les motifs que je vais vous révéler à présent, vérifiés et confirmés par l’expérimentation.

Le pendule égyptien en jaspe paysage

Pourquoi ce choix ?

Le Jaspe Paysage résonne idéalement avec toutes les pratiques de divination centrées sur la Terre, et les forces élémentaires. Son usage est donc particulièrement recommandé en Géomancie, « la science du sable », de par le lien créé avec le champ électromagnétique de la Terre, et ses systèmes d’énergie. Le pendule égyptien élaboré à partir de ce minéral favorise la travail sur la vision, et permet à l’opérateur d’entrer en communion avec l’esprit de la Terre.

 

Orientation de la Rosace géomantique à l’aide du pendule

Pour orienter le Thème, placez le pendule au centre du graphique, posez mentalement la question : « Quelle Case initialise ce Thème de Géomancie ? », et observez ses oscillations. Vous constaterez rapidement un mouvement de balancier plus prononcé en direction de l’une des sections du disque. Vous en déduirez qu’il s’agit de la Case d’initialisation du Thème, à aligner avec la Demeure I par simple rotation du disque central. Je vous conseille de maintenir l’index de votre main inactive (celle qui ne tient pas le pendule) au contact du témoin-but lors de cette phase comme illustré sur la photo suivante.

La recherche s’effectue avec l’index de la main inactive sur le témoin-but

Une fois l’alignement du Thème obtenu (ici la Case d’initialisation 14 trouvée au pendule se trouve bien positionnée en Demeure I), vous orienterez l’ensemble du dispositif en direction du Nord magnétique. L’opération est facilitée par les carrés en giration au cœur de la Rosace géomantique : repérez le carré à la perpendiculaire par rapport à la Demeure I, placez une boussole sur le tout, et tournez le graphique jusqu’à obtenir une parfaite orientation vers le Nord.

Orientation du graphique au Nord magnétique

Votre générateur d’influences est désormais parfaitement aligné et orienté. Il ne vous reste plus qu’à disposer les témoins pour parachever votre montage. Dans le cas présent, nous souhaitons favoriser chez le sujet-récepteur (Photographie au contact de la Demeure I du Thème), une capacité au lâcher-prise dans le domaine professionnel (parchemin et Séraphinite en Demeure X des réalisations). Nous ajoutons au centre un émetteur, en l’espèce une pyramide de cristal, avec l’intention d’amplifier la diffusion des effluves bénéfiques à la faveur du sujet récepteur.

Mise en place de l’émetteur central (pyramide) et des témoins

Lorsque tout est en place et selon la configuration retenue, il conviendra d’activer et de dynamiser grâce au mouvement circulaire du pendule tout en visualisant le programme avec un maximum de précision et d’intensité. Vous pourrez adopter la convention mentale : « Que cet émetteur agisse comme il faudra, quand il le faudra, et le temps qu’il faudra pour atteindre son but. » N’oubliez pas de désactiver le Thème une fois le but atteint, en lui retirant simplement son orientation ; incinérez les témoins et reprogrammez le cristal.

Ultimes remarques :

  • J’ai remarqué à l’usage une meilleure circulation des flux et donc une efficience renforcée en cas de non-recouvrement du graphique. Quoiqu’il arrive donc, préférez la disposition des témoins à la périphérie du disque, seul l’émetteur central ayant droit de séjour sur la Figure.
  • Vous pourrez améliorer encore la puissance émissive du dispositif en entourant le mot-clé du témoin-but à l’aide d’une spirale, ou en faisant emploi d’un témoin nombre, par chiffrement de l’objectif recherché à l’aide des méthodes décrites sur ce site.
  • Il est possible d’intervenir sur plusieurs domaines existentiels et donc plusieurs Demeures simultanément ; veillez toutefois à ne pas générer des influences contraires ou susceptibles de se parasiter, et à vous limiter à trois secteurs dans tous les cas.
  • Il est possible, en cas d’indécision chez le sujet, d’interroger le pendule quant à la meilleure influence à diffuser et en quel domaine ; dans ce cas, vous en ferez appel à la loi des semblables pour identifier la planète, la figure de Géomancie, ou tout autre artefact, dont l’action pourrait se révéler favorable au sujet récepteur.

2 pensées sur “Planche radionique de Géomancie”

  1. yogita dit :

    Very nice web page,
    I request for Geomancy’s radionics map in PDF please.
    Regards

    1. Stéphane Monnot-Boudrant dit :

      Hello,

      Thank you for your comment and interest. I will publish this week in a new section all the PDF templates that have been published on the website based on your feedback. That’s great idea! Thank you. Regards, Stéphane MB.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − huit =